Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso FlammenKüche Anti Wesh
Asso FlammenKüche Anti Wesh
Publicité
Asso FlammenKüche Anti Wesh
11 mars 2006

Presentation de la Flammenküche

sens_interdit1
ATTENTION: Ce blog est formellement interdit aux personnes trop intelligentes et cultivées. C'est un blog créé par des cons donc, racailles, ne nous en voulez pas de ne pas atteindre votre niveau culturel...Vous vous appretez a voir un super blog créé par des super cons...
Non mesdames, vous n'etes pas sur un site de cuisine mais sur un blog de revolutionnaires.
Néanmoins comme nous sommes zentils, on vous file un lien de cuisine : cliquez ici
Revenons à nos moutons, la Flammenküche est une association belfortaine qui s'est révolté contre le comportement idnamissible des racailles. Une racaille n'est pas considérée par ses gouts vestimentaires, musicaux ou sa religion, mais par ses actes qui ne sont pas tolerables. si vous voulez nous parler pour reagir, voila nos adresses rosenrot01@hotmail.fr et kitochaos@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
W
"antifaf" ou le type qui prend de haut tout le monde avec une reflexion a deux balles. Si tu avais vraiment de la matiere grise dans la caboche je ne pense pas que tu traiterais de parfaits inconnus de "puceaux". Quand au rapprochement Rammstein-Haine, sa doit etre du fait que Rammstein est un groupe allemand et que ta maman qui t'as si bien éduqué t'as appris que allemands sont toujours des fachos? Ah et ton humour à deux francs, abstiens-toi la pochaine fois (nicolas SarkozLepen c'était vraiment pas drôle), quant à ton orthographe je ne m'étalerais guère sur le sujet...<br /> De plus je ne vois pas ce que tu reproches à ces gens qui sont contre la vermine qui fout le bordel. La vermine peut être française, immigrée, vieille, jeune, peut importe c'est de la vermine. Quelques coups dans la tronche leur ferait le plus grand bien.
A
Bon allez les puceaux Ramsteinhaineux Faut allez au lit là <br /> <br /> Maman va vous mettre votre couche car elle doit aller faire sa pipe quotidienne a nicolas SarkozLepen<br /> <br /> (pour info je suis pas Wesh j'écoute du Rock) mais moi à l'inverse de vous j'ai de la matière grise dans la caboche
M
vous faite pitier moi et ma bande on était vraiment Xplsdr des qu'on a vu sa!!! y'a des gens ils ont vraiment rien a faire de leurs vies!!!
B
Vs êtes vraiment trop fort!!<br /> Je suis d'accord ac tout ce que vs dites<br /> bonne continuation , je reviendrais faire un tour! vive l'anti wesh
B
Mais c'est quoi ce délire là??<br /> Vous prenez les gens pour qui? Vous êtes qui pour dire ça?<br /> Critiquer les gens qui ont un comportement différent, sans chercher les causes, sans avoir les tenants et les aboutissants, ça vous frappe que dalle!<br /> Vous êtes la honte de notre société, une bande fachos qui ne s'assument pas. J'espère que vous n'avez pas le droit de vote.<br /> Mais ça ne m'étonnerait pas, vu la puérilité de votre réflexion...<br /> <br /> [quote]on dirait plutot des singes[/quote] Toi, tu ressembles à un sympathisant FN. Tu ressembles donc à une grosse MERDE sans cervelle qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez (ou de son pavillon de banlieue de bourgeois bien tranquille...)
Publicité