Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso FlammenKüche Anti Wesh
Asso FlammenKüche Anti Wesh
Publicité
Asso FlammenKüche Anti Wesh
11 mars 2006

La France de nos jours.

Des miliers de racailles envahissent nos douces et paisibles contrées pour y semer la merde et jouer les rebels. Pourquoi avoir choisis la France pour foutre la merde? Nous n'avons pas encore reussi a repondre a cette question...Nous poussons un coup de gueule contre ces personnes qui crament les bagnoles de gens qui n'ont jamais rien demandés parce que ca les amuses...qu'on vienne pas dire qu'ils sont en detresse ou autre chose parce que c'est que pour s'amuser qu'ils font chier le monde...et ils le savent pertinemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Je tiens a dire que je trouve admirable que des gens civilise se leve contre se fleau qui tout les jours prends de l'empleur et que je soutient entierrement le faite de resister contre c gens (c racailles de wesh) qui nous pourissent la vie tout les jours. Merci encore d'avoir creee se blogue au moins je me dit que je ne suis pas seule a lutter comme parmis tant d'autre.
E
y'a de quoi avoir peur quand tu de ballade pis que tu te fait niquer la gueule a 5 contre 1 sans raison...
B
Ce à quoi je répondrai : "Les fachos, sur le bucheeeeerrrrrrrr!!!!!!"<br /> <br /> En plus à Belfort, y'a 3 pauv' cités, qu'est-ce que vous cassez les couilles quoi...<br /> Tout ca parce que vous en avez peur, bande de branleurs va...
U
deja votr debu de blog est super vous avez lesz memes idé ke moi !!!!!!!!!! dehor les fouteur de merde!!!!
A
comme dirait mes amis "les inconnus" "bouge de la rappeur qui a beaucoup souffert a bien jte nique ta mere"
Publicité