Un jour y a des gars qui se faisait chier grave alors ils se sont dit : " nique ta mère ! laisse pas traîner ton fils !!!!ouais on va se la jouer méchant et on va faire une nouvelle zic!!!!"
C est alors que son pote Joey starr répondit : " oh z y va comment que que tu parles la France là ! On sait même pas jouer de la zic!"
"pas grave" dit Kool chen "on va faire n importe quoi et on va tous les enculer !!!!!!"
"comment que c'est pas con"repris Joey "et on va ce faire du fric avec tous les cons qui vont écouter notre musique de merde!!!!"

Et ouais NTM c'est des gros rebelles voilà quelques extraits de leurs belles paroles très poetiques (ames sensibles s'abstenir...)

Une analyse rapide des paroles d'une de leur chanson....

Car on est tous las de ce retour au même schéma....

Ah non, cette fois non, plus jamais ça,
Seulement voilà là
Il semblerait que des cas d'amnésie caractérisée [évidente] soient
Relevés, [observés] tendant à prouver qu'avec facilité
Les erreurs du passé peuvent se renouveler
Et faire l'affaire des supporters de la croix de fer
Le bras tendu en l'air, le sigle [acronyme] rebelle en bannière
Boum-boum bang, shoote-moi ça double «R»,
Avec plaisir, je les shoote dans la tête, même à terre [Et loyal avec ça ...]
National est ce front, international est l'affront
Voilà pourquoi je fais front [je résiste], fronçant les sourcils
Quand le sénile s'amuse à faire un score de 25% dans ma ville
Plus jamais ça, stoppons tout ça
Stoppons l'hémorragie, cérébrale est l'embolie
Vous avez compris
Vous avez saisi , ressaisissez-vousgis [réasez!]
La jeunesse se doit d'être à l'heure au rendez-vous
Fixer, en effet, pour pisser sur la flamme tricolore
Le putain* [maudit (vulg.)] d'étendard du parti des porcs,
Moi trop hardcore? Mais j'aimerais les voir morts
Je rêve parfois de les voir en victime, martyres dans un film gore
Oui vous avez compris qui je suis [un gros connard]
Je combats ceux dérangés par les odeurs et les bruits
Car on est tous las de ce retour au même schéma
Auquel on avait déjà répondu: «plus jamais ça»

Refrain: Mais on est tous dans ce retour au même schéma ... [ouah ....il s'est trop foulé pour le refrain ....]

Ah non, cette fois non, pas question, ils n'auront non, pas de pardon, non,
Ni d'indulgence, non, quand ma faction passe à l'action
Tous furibonds [furieux], prêts à bouffer [manger] ces tronches de cons *[imbéciles]
Ah non cette fois non, je leur fais encore front
Nationale est la lobotomie que nous accerre d'Algérie
Qu'il n'a pas digéré
Mais nous on s'en bat les couilles * [ça n'a pas d'importance pour nous], on n'était pas là
Et on est tous las de ce retouptons
De toi, mais aussi de toi, vous qui restez sans voix
Pendant que ces pourris s'octroient continuellement le droit
De tenter de morceler la populace par leurs idées
Puis d'essayer d'amputer certains éléments de notre passé
Alors ne laissons pas le temps, prendre les devants
Ne laissons pas le temps aller en refermant
Toutes les blessures de ce cas de figure
Qui n'en avaient pas simplement l'allure, mais qui furent
L'apogée d'une idéologie de mort
Que fut l'épuration ultra-ethnique dès lors,
De nos jours cette bannière est encore là
Assurée par de nouveaux butors [personnage mal élevé], ah ah...
Refrain
Les honneurs, la patrie, les conquêtes, les colonies,
On a déjà vu le résultat de ces conneries [stupidités (fam.)]
Alors va-t-on continuer à se laisser maneouvrer
Par la haine malsaine d'un déséquilibré mental
Je vous rappelle quiil prône la ségrégation raciale
Je vous rappelle encore que cet homme n'est pas normal
Et depuis la déconvenue de la guer au même schéma
Mais on est tous las de ce retour au même schéma mathématiquement, c'était sûr, ce passé chargé d'injures
Mais ce qui est plus sûr pour le futur C'est qu'on aura droit à ce même climat...

* mot ou expression vulgaire

Les albums
Il s appelle authentik ...ouais je sais authentik ça s écrit avec "que" a la fin alors , soit c'est pour se la jouer "ouais on est des vrai rebelles et on va mettre un k a la fin" .....
soit c est tout simplement parce qu il ne parle pas francais , ce qui je crois est la meilleur hypothèse.

Alors pour la première chanson c'est " test des micros" non mais il commence deja a ce foutre de notre gueule !!!! Ils utilisent une chanson entière pour tester leur micros !!!
Bon la deuxième c'est authentik....cf commentaire plus haut...
La troisième :il est deja moins con , elle s appelle "l argent pourrit le gens" et ouais avec tout le blé qu il s est fait il peut dire que c 'est un vrai pourri.
Allez la quatrième c 'est "de personne je ne serai la cible" C'est clair qu il est recherché partout et que tout le monde a envie de le buter alors ...
cinquieme : "Big flap" en fait ce titre prouve qu il a deja utilisé un dictionnaire anglais -français .Non je déconne bien sur ! On lui a traduit qu est ce que vous croyez!