Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso FlammenKüche Anti Wesh
Asso FlammenKüche Anti Wesh
Publicité
Asso FlammenKüche Anti Wesh
11 mars 2006

La naissance du Rap

Un jour y a des gars qui se faisait chier grave alors ils se sont dit : " nique ta mère ! laisse pas traîner ton fils !!!!ouais on va se la jouer méchant et on va faire une nouvelle zic!!!!"
C est alors que son pote Joey starr répondit : " oh z y va comment que que tu parles la France là ! On sait même pas jouer de la zic!"
"pas grave" dit Kool chen "on va faire n importe quoi et on va tous les enculer !!!!!!"
"comment que c'est pas con"repris Joey "et on va ce faire du fric avec tous les cons qui vont écouter notre musique de merde!!!!"

Et ouais NTM c'est des gros rebelles voilà quelques extraits de leurs belles paroles très poetiques (ames sensibles s'abstenir...)

Une analyse rapide des paroles d'une de leur chanson....

Car on est tous las de ce retour au même schéma....

Ah non, cette fois non, plus jamais ça,
Seulement voilà là
Il semblerait que des cas d'amnésie caractérisée [évidente] soient
Relevés, [observés] tendant à prouver qu'avec facilité
Les erreurs du passé peuvent se renouveler
Et faire l'affaire des supporters de la croix de fer
Le bras tendu en l'air, le sigle [acronyme] rebelle en bannière
Boum-boum bang, shoote-moi ça double «R»,
Avec plaisir, je les shoote dans la tête, même à terre [Et loyal avec ça ...]
National est ce front, international est l'affront
Voilà pourquoi je fais front [je résiste], fronçant les sourcils
Quand le sénile s'amuse à faire un score de 25% dans ma ville
Plus jamais ça, stoppons tout ça
Stoppons l'hémorragie, cérébrale est l'embolie
Vous avez compris
Vous avez saisi , ressaisissez-vousgis [réasez!]
La jeunesse se doit d'être à l'heure au rendez-vous
Fixer, en effet, pour pisser sur la flamme tricolore
Le putain* [maudit (vulg.)] d'étendard du parti des porcs,
Moi trop hardcore? Mais j'aimerais les voir morts
Je rêve parfois de les voir en victime, martyres dans un film gore
Oui vous avez compris qui je suis [un gros connard]
Je combats ceux dérangés par les odeurs et les bruits
Car on est tous las de ce retour au même schéma
Auquel on avait déjà répondu: «plus jamais ça»

Refrain: Mais on est tous dans ce retour au même schéma ... [ouah ....il s'est trop foulé pour le refrain ....]

Ah non, cette fois non, pas question, ils n'auront non, pas de pardon, non,
Ni d'indulgence, non, quand ma faction passe à l'action
Tous furibonds [furieux], prêts à bouffer [manger] ces tronches de cons *[imbéciles]
Ah non cette fois non, je leur fais encore front
Nationale est la lobotomie que nous accerre d'Algérie
Qu'il n'a pas digéré
Mais nous on s'en bat les couilles * [ça n'a pas d'importance pour nous], on n'était pas là
Et on est tous las de ce retouptons
De toi, mais aussi de toi, vous qui restez sans voix
Pendant que ces pourris s'octroient continuellement le droit
De tenter de morceler la populace par leurs idées
Puis d'essayer d'amputer certains éléments de notre passé
Alors ne laissons pas le temps, prendre les devants
Ne laissons pas le temps aller en refermant
Toutes les blessures de ce cas de figure
Qui n'en avaient pas simplement l'allure, mais qui furent
L'apogée d'une idéologie de mort
Que fut l'épuration ultra-ethnique dès lors,
De nos jours cette bannière est encore là
Assurée par de nouveaux butors [personnage mal élevé], ah ah...
Refrain
Les honneurs, la patrie, les conquêtes, les colonies,
On a déjà vu le résultat de ces conneries [stupidités (fam.)]
Alors va-t-on continuer à se laisser maneouvrer
Par la haine malsaine d'un déséquilibré mental
Je vous rappelle quiil prône la ségrégation raciale
Je vous rappelle encore que cet homme n'est pas normal
Et depuis la déconvenue de la guer au même schéma
Mais on est tous las de ce retour au même schéma mathématiquement, c'était sûr, ce passé chargé d'injures
Mais ce qui est plus sûr pour le futur C'est qu'on aura droit à ce même climat...

* mot ou expression vulgaire

Les albums
Il s appelle authentik ...ouais je sais authentik ça s écrit avec "que" a la fin alors , soit c'est pour se la jouer "ouais on est des vrai rebelles et on va mettre un k a la fin" .....
soit c est tout simplement parce qu il ne parle pas francais , ce qui je crois est la meilleur hypothèse.

Alors pour la première chanson c'est " test des micros" non mais il commence deja a ce foutre de notre gueule !!!! Ils utilisent une chanson entière pour tester leur micros !!!
Bon la deuxième c'est authentik....cf commentaire plus haut...
La troisième :il est deja moins con , elle s appelle "l argent pourrit le gens" et ouais avec tout le blé qu il s est fait il peut dire que c 'est un vrai pourri.
Allez la quatrième c 'est "de personne je ne serai la cible" C'est clair qu il est recherché partout et que tout le monde a envie de le buter alors ...
cinquieme : "Big flap" en fait ce titre prouve qu il a deja utilisé un dictionnaire anglais -français .Non je déconne bien sur ! On lui a traduit qu est ce que vous croyez!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu te demende si tu preferé pas les skin <br /> mais si les skin aurais la superiorité , heuresement que y'as des wesh et des gens bien <br /> si il auront la superiorité il te taperons parce que tu n'est pas raciste et la france tombera comme l'allemagne en 1945 <br /> moi je prefere etre un weshwesh que etre un skin qui n'as rien dans la tete
B
NTm c'est fais pour déranger les ptits connards comme vous entre autres<br /> De plus ils rappent pour tous ceux que les flics dégoutent c'est clr que vous ne vous sentez pas concerné, gentils petits moutons
T
C'est tres faible comme analyse entierement basee sur l'intolerance d'un vocabulaire ose. Mais ta compris lensemble des paroles ?? Jcrois que tu devrai remplacer l'eponge gonflee de pisse politique et mediatique dont on ta abreuve depuis lenfance et mettre un cerveau a la place. NTM ne correspond en aucun cas a la mouvence manipulatoire engendree par skyrock and co qui vehicule une ideologie violente et consommatrice que tu critique et sur laquelle je te rejoins entierement. NTM violent ? Contre qui ? Toi ? Ce groupe a democratise le rap et a montre a toute la france et les cites que le combat etait dans le discours et surement pas dans la wech attitude que tu critique avec tant de zele. "Quelle gratitude devrait je avoir pour la france" et "pose ton gun" et tu verra que leur combat est cible et qu'ils sont pas si barbares que ca. Quand a les traiter d'ignares en musique alors qu'ils sont alles jusque a piocher dans le repertoire de la musique classik (je pense a un prelude de chopin nottament)... fait tu de la musique ?? je ne crois pas car alors tu t'appercevrai que leur culture est immense. Pour ton info j'aime beaucoup ce groupe et n'en fait surtout pas l'appologie ... Je remets les choses en places et t'invite a te renseigner et selectionner qui est ton ennemi car tu pourrai t'appercevoir que vous avez des idees en commun.<br /> Quand au niktamere, c'est bien un animal celui qui vit en cage depuis qu'il est gamin qui a un hypermarche comme unique centre culturel et a qui on repete par tout les moyens mediatique possible qu'il a la rage qu'il doit acheter une grosse voiture et des fringues bien cher pour se demarquer de tout ses copains dans la meme cage et qu'on va pas l'aider a trouver le fric. <br /> Eux aussi subissent une violence mais elle est plus subtile.. moins evidente c'est pour ca que je t'invite a revenir sur tes propos parcque t'arrange rien du tout en fait.<br /> <br /> "Loin de la tune, mon pos évolue<br /> Voilà ma vraie fortune<br /> Sans grand moyen, oui je suis né<br /> Et pourtant prêt à affronter<br /> Cette injuste réalité<br /> Pré-réglée par le pognon<br /> Car sur ma face<br /> Il est écrit que je suis à l'écart<br /> De la grande répartition monétaire<br /> Préservée depuis plus d'un millénaire<br /> Riche et pauvre, oui depuis trop longtemps<br /> Les valeurs n'ont pas changé<br /> Quel que soit le siècle<br /> Quelle que soit l'heure, mes yeux ont peur<br /> Car la monnaie a une clarté<br /> Qui aveugle mes frères<br /> Dealant la mort au coin des rues<br /> Se charcutant pour un blouson<br /> Hé mec ! De cette façon<br /> Le pognon ne fera pas l'ampleur de ta condition" <br /> NTM ...<br /> <br /> Bisous a toi
B
Vous avez lu et traduit les paroles de Rammstein avant de critiquer?<br /> Faites-en autant, ecrivez un texte aussi bien construit (pour info, le rédacteur est Kool Shen), et revenez avec des milliers (millions) d'albums reconnus par tout le monde, et pas seulement par des mecs qui commencent une phrase sur deux par wesh (ce qui ne me trouble pas, d'ailleurs...)<br /> Vous êtes vraiment une belle bande de fachos coincés... Je me demande si je préfère pas un skin à vous, qui lui a au moins le mérite d'assumer ses convictions, et mettre des mots et des idées sur ses prises de position...<br /> Bande de merdes en boite...
A
Je suis d'accord avec vous, en plus les racailles pense faire des trucs psychologique et tout mais ils s'écrivent leurs musiques sur un bou de nape au restau au balançant 2 mot pour faire une phrase (débile en plus)
Publicité