Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso FlammenKüche Anti Wesh
Asso FlammenKüche Anti Wesh
Publicité
Asso FlammenKüche Anti Wesh
11 mars 2006

l'album de ntm

Allez on démarre très fort avec le premier album de NTM!!!!!!!!
Il s appelle authentik ...ouais je sais authentik ça s écrit avec "que" a la fin alors , soit c'est pour se la jouer "ouais on est des vrai rebelles et on va mettre un k a la fin" .....
soit c est tout simplement parce qu il ne parle pas francais , ce qui je crois est la meilleur hypothèse.

Alors  pour la première chanson c'est " test des micros" non mais il commence deja a ce foutre de notre gueule !!!! Ils utilisent une chanson entière pour tester leur micros !!!
Bon la deuxième c'est authentik....cf commentaire plus haut...
La troisième :il est deja moins con , elle s appelle "l argent pourrit le gens" et ouais avec tout le blé qu il s est fait il peut dire que c 'est un vrai pourri.
Allez la quatrième c 'est "de personne je ne serai la cible" C'est clair qu il est recherché partout et que tout le monde a envie de le buter alors ...
cinquieme : "Big flap" en fait ce titre prouve qu il a deja utilisé un dictionnaire anglais -français .Non je déconne bien sur  ! On lui a traduit qu est ce que vous croyez!

Houla !!!! Comme ils ont l air méchant !!!A force de niquer leur mère ils sont plus content alors si vous pouvez leur envoyer votre mère écrivez moi à rosenrot01@hotmail.fr ou kitochaos@hotmail.com
Attention j'ai trouvé une erreur dans la photo.Et ouais y 'a un gars qui sourit presque(5eme en partant de la gauche).Non mais qu est ce qui lui prend???Il veut se faire virer du groupe ou quoi?Quand on n'est dans NTM on se doit de ne pas sourir c'est le moindre des choses . ntm1




























Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bande de petits bouseux de merde quel est le lien direct entre ntm et le phénomène de cité?et ton groupe c est quoi?ramnstein?le metal pour petite fiottes? allez merci les mecs et vive belfort hein
J
bande de putes
J
ok. je pense que vous allez vous marrer en revoyant ça dans ans....sans tomber dans le dit et redit, vous me faites de la peine les gas. Pouruquoi tant de mépris pour une culture qui vous respectes. tu connais l'allemand ? t'as deja traduit les textes de ramchtein ? "fire frei" tu comprend ? Ne juger pas des choses dont vous ne comprenais pas le sens.
A
En tout cas le nom est trs bien choisit Nous(les rappeur) Tous Merdeux. Mais aussi je voudrais ajouter que pas tous les rappeurs sont comme ca, et que pas tout les jeunes de cité brûle des voitures y'en a qui réfléchissent, ils se disent " mais le pov mec ac cte voiture y nous a rien faite" alors il l'a brule pas.
Publicité